Code de suivi

HCKLKPZL

Le code de suivi vous permet de retrouver votre demande

Étapes

  1. 1 2 Votre demande

Réservation de créneau pour accéder aux déchèteries

Conformément aux consignes nationales liées à la situation sanitaire, les déchèteries sont autorisées à ouvrir, de façon partielle et sous certaines conditions (respect des gestes barrières, réservation préalable de créneau horaire…).

La réservation d’un créneau horaire a pour objectif de prévenir toute propagation du virus, en évitant les concentrations d’usagers, et de sécuriser l’espace public, en limitant la formation de files d’attentes potentiellement dangereuses pour le trafic routier.

Afin de limiter le phénomène de saturation des réservations, celles-ci sont ouvertes à partir du mercredi à 12h pour la semaine suivante uniquement.

IMPORTANT

• À l’issue de votre inscription, vous recevrez un mail de validation. Sa présentation (papier ou numérique) pourra vous être demandée par l'agent de sécurité à l’entrée de la déchèterie.
• La plaque d’immatriculation enregistrée lors de votre réservation doit correspondre à celle du véhicule avec lequel vous vous rendez en déchèterie.
• Vous devez impérativement respecter le créneau horaire réservé, merci de ne pas arriver trop en avance pour limiter les embouteillages.

Si ces trois conditions ne sont pas réunies, l’entrée en déchèterie pourra vous être refusée.

Pensez dans la mesure du possible à vous protéger et protéger les autres (gant, masques…).

Grenoble-Alpes Métropole vous remercie par avance pour le respect de ces règles, établies pour votre sécurité et celles des agents publics.

* Champs obligatoires.

Vos coordonnées

Pour générer une confirmation de rendez-vous
Celle du véhicule utilisé pour venir en déchèterie